Pour commencer un projet, il faut avoir l’idée, l’envie, le temps, la passion… Le Free Spirit met tout dans tes mains, presque comme par magie. Si tu donnes, tu reçois au centuple ! La voie nous est tracée, une voie sans fin, sans limite, qui te transporte entre le rêve et la réalité… C’est une opportunité à saisir, un cadeau !

Dans la vie, il y a le travail, les amis, la famille… c’est déjà bien rempli ! Mais l’Emajinarium ajoute ce petit « plus » qui peut manquer au quotidien, un mélange de légèreté, d’ambition, et d’engagement… c’est pour moi un exutoire de la pression parisienne !

Sans même que je m’en aperçoive, l’Emajinarium m’a captivée ! Je me suis levée un matin, l’Emajinarium à mes côtés, et c’est comme s’il y avait toujours été… Sans même que je m’en aperçoive, l’Emajinarium est devenu MON projet à moi, tout comme il est le projet des 160 autres personnes qui composent ce spectacle. Je suis fan de nous.

Ce spectacle, c’est certes ce qui se passera sur scène, mais c’est surtout une aventure humaine en continu, des heures de travail, des shoots de fou-rire, une grosse dose de plaisir, des moments improbables, des résultats au-delà des espérances !

Avec l’Emajinarium, j’apprends tous les jours ! Je m’enrichis de ce melting pot des savoirs et des expériences ! J’apprends des choses que j’apprendrai nulle part ailleurs et je sens bien que ma danse évolue.

99% des gens ont des idées, mais seul 1% d’entre eux les réalise, et je pourrais le dire : j’en ai rencontré un !

Valentine Falchero, danseuse de l’EMAJINARIUM

 

Laisser un commentaire