Ban fabrice

Le fondateur

Fabrice

FONDATEUR ET PRÉSIDENT DE FREE SPIRIT & CRÉATEUR DE L'EMAJINARIUM

Fabrice Hossa est le fondateur et le Président de l’association Free Spirit et du projet EMAJINARIUM. Amoureux de la vie, de l’art et de la nature, Fabrice a pour conviction que protéger l’environnement, c’est protéger la vie. C’est en 2009 qu’il décide alors de mener des actions concrètes et de créer un mouvement afin de bâtir les contours d’un monde plus humain et plus respectueux de la nature.

Free Spirit  Foundation est une association qui oeuvre pour le mieux vivre ensemble et la protection de la planète. L’organisation est composée de storytellers,  de photographes,  de plongeurs amoureux des océans, de philanthropes et d’artistes de talent, engagés pour des causes autour de l’humain, de la protection de l’environnement et de la biodiversité. Depuis octobre 2021, Free Spirit est Acteur et partenaire officiel de la Décennie des Nations Unies pour la restauration des écosystèmes 2021-2030.

EMAJINARIUM est une magnifique aventure humaine et artistique en faveur de la planète et de l’humain. Créé par Fabrice Hossa en 2015, l’EMAJINARIUM a fédéré plus de 400 artistes de toute discipline qui ont fait le choix de combiner leur talent en faveur d’une cause noble. Ce projet est un voyage au pays des rêves qui se décline en un spectacle vivant et en un concert d’art lyrique. Danseurs, compositeurs, costumières, pianistes, violonistes, choristes et un grand nombre d’artistes ont donné vie à ce projet afin d’offrir au spectateur une immersion dans un univers onirique et poétique.

Photo par Patrick Petro
Photo par Paul Tomasini
Photo par Paul Tomasini
Photo par Paul Tomasini
Photo par Paul Tomasini
Photo par Paul Tomasini
Photo par Paul Tomasini
Photo par Paul Tomasini
Photo par Paul Tomasini