ban concert

Réservez vos places

EMAJINARIUM - CONCERT POUR LA PLANÈTE

PARIS - SEINE MUSICALE

SAMEDI 20 MARS 2021

le Free Spirit propose un nouveau voyage dans l’univers du Pays des Rêves en mettant à l’honneur l’art lyrique et la musique alternative. Réunissant des artistes internationaux, Emajinarium, Odéon est un concert dont les musiques illustrent avec poésie les aventures du petit garçon Aedan et du magnifique félin Odéon : leur amitié va leur permettre de résister à l’immense cataclysme naturel Furacan qui s’abat sur le Pays des Rêves.

Compositeurs, pianistes, harpistes, chanteurs d’opéra, violonistes, sound designers et choristes, ce sont plus de 30 musiciens qui se sont unis pour créer ensemble une vingtaine de musiques originales aux styles variés. La performance live des artistes sera accompagnée de danseurs pour incarner et sublimer leur travail. Un concert en soutien à la reforestation de la planète. Les bénéfices sont dédiés à notre programme de reforestation RE-GREEN THE PLANET. Notre ambition est de pouvoir planter 100 000 arbres dans le monde à la suite de ce concert.

Seine musicale un concert pour la planète Seine musicale

200 ARTISTES DE TALENT

DES COSTUMES SUBLIMES

UN CONCERT DÉDIÉ AU PROGRAMME
RE-GREEN THE PLANET

OBJECTIF : LES BÉNÉFICES DU CONCERT DÉDIÉS
À LA PLANTATION DE 100 000 ARBRES DANS LE MONDE

Le Free Spirit a créé un programme de reforestation de la planète RE-GREEN THE PLANET afin de restaurer l’environnement et purifier notre air. Le concert EMAJINARIUM permet ainsi de récolter des fonds pour mener à bien ce projet. Notre objectif est de planter 1 million d’arbres à travers le monde. Le concert ‘EMAJINARIUM – After the Storm’ a permis de récolter des fonds nous permettant de planter :

  • 33 000 arbres au Kenya en collaboration avec l’organisation Seedballs Kenya
  • 1 000 arbres au Mexique en collaboration avec l’association Plant-for-the-planet

RÉSERVEZ VOS PLACES