Ban casting call

Nous rejoindre

VOUS ÊTES ARTISTE ?

Rejoignez 200 artistes de talent

Free Spirit, association engagée pour la protection de l’environnement et de la biodiversité, partenaire officiel de la Décennie des Nations Unies, présente son premier concert Emajinarium – Concert pour la planète, une ode à la nature et à sa puissance, le 4 mars 202″ à la Seine Musicale à Paris.

Un concert pour planter des arbres, en soutien à la Décennie des Nations Unies

Le Concert EMAJINARIUM vise à récolter des fonds pour le programme de reforestation RE-GREEN THE PLANET de Free Spirit. À l’issue de l’événement, 100 000 arbres seront ainsi plantés au Kenya pour lutter contre le réchauffement climatique. Cette initiative est inscrite à la Décennie des Nations Unies pour la restauration des écosystèmes 2021-2030. Il s’agit d’un appel mondial lancé par l’ONU auprès de tous les pays afin que toutes les composantes de la société se mobilisent pour prévenir, stopper et inverser la dégradation de la nature : océans, forêts, montagnes, lacs…

Casting call EMAJINARIUM

CASTING CALL :: DANSEURS

Vous êtes danseur et souhaitez rejoindre l’EMAJINARIUM ? N’hésitez pas à nous contacter directement en remplissant le formulaire ci-dessous et tenant compte des différentes conditions :

  • Vous devez habiter en région parisienne
  • Projet entièrement bénévole
  • Vous apparaitrez sur 1 ou 2 tableaux par show
  • Nous envoyer une vidéo ou deux sur lesquels vous dansez
  • Tous les styles de danse sont acceptés
  • Tous les niveaux sont acceptés

CONTACTEZ-NOUS

En remplissant le formulaire ci-dessous ou si vous souhaitez nous envoyer des fichiers, envoyez un mail à projectsfreespirit@gmail.com

EMAJINARIUM Concert pour la planète 2022 Créé par Free Spirit Un concert inscrit à la Décennie des Nations Unies pour la restauration des écosystèmes 2021-2030. Plus de 200 artistes ont combiné leur talent afin de créer un magnifique concert d'art lyrique : une ode à la nature. Les fonds récoltés lors de ce concert ont permis de récolter des fonds pour planter 100 000 arbres au Kenya dans le cadre du programme RE-GREEN THE PLANET du Free Spirit Parmi les artistes : Pianistes, violonistes, choristes, danseurs, costumières, etc...