body painting spectacle

12 maquilleurs de talent

12 MAQUILLEURS ARTISTIQUES
.
DU BODY PAINTING
.
DES EFFETS SPECIAUX
.
DES TATOUAGES
.

Notre équipe est composée de maquilleurs et maquilleuses artistiques diplômés des écoles les plus prestigieuses de Paris tels que Makeup For ever Academy, ITM. Le maquillage et les effets spéciaux sont des éléments essentiels qui permettent de donner “vie” aux personnages de l’EMAJINARIUM.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur une équipe conséquente, dotée d’un immense talent. Body painting, maquillage artistiques, effets spéciaux, prothèses sont utilisés durant le show.

Le nombre d’heures consacrées à ces réalisations est important. La tribu des Shiivas est une tribu entièrement conçue en body painting. Ce personnage nécessite quelques heures de travail de conception et 5 à 6 heures de réalisation. Laura Galoyer a définit les caractéristiques de cette tribu en collaboration avec la costumière Fraise au Loup. Notre volonté comme sur chacun de nos projets, est de laisser un espace de créativité à chaque artiste. Ainsi, Sophie Gayler, Mélissa Vignot, Camille Tina et Mickaele Poirier ont chacune d’entre elles créer leur propre personnage Shiivas, avec leur propre sensibilité, sur la base des caractéristiques de Laura.

 

Jelly, nous a fait profité de son talent de maquilleuse artistique certes, mais également de créatrice exceptionnelle de masques. En effet, elle a eut la mission de concevoir

Les effets spéciaux ont également une place non négligeable sur notre projet. Enfin, Samuel Banes a réalisé le masque de félin du personnage Ka (un des héros mystérieux et forts de l’histoire).