accessoires cuir spectacle

Un décor pour habiller la scène

DES DECORS
.
DES MASQUES
.
DES COLLIERS à PLUMES
.
DES ACCESSOIRES EN CUIR
.

Les décors favorisent une meilleure immersion du public dans l’univers du spectacle. Leur réalisation a été confiée à Eric Klatt qui dispose d’une expérience confirmée sur le sujet.

 

Lors de la création du spectacle, nous ne souhaitions pas disposer d’un grand nombre de décors. Nous avions fait le choix de mettre l’accent sur l’émotion et une réelle connexion entre le public et les danseurs sur scène.

 

Cependant, un décor semblait être nécessaire à nos yeux car il permet de donner des vrais éléments visuels sur l’univers que nous avons créé.

 

Les accessoires ont également leurs importances. 2 artistes très talentueux apportent leur contribution sur l’un des personnages majeurs de l’histoire : Ka.

 

L’artiste Orixa, spécialiste des bijoux fantaisistes a réalisé 2 colliers à franges et à plumes pour apporter un peu de douceur à ce personnage sombre, mystérieux et intriguant.

 

Quant à Mathieu Perthuisot, spécialiste du cuir, il a réalisé une ceinture unique qu’il a dessiné et conçu par la suite.

La création des accessoires a été le fruit d’une belle collaboration entre les 2 maquilleuses artistiques Laura Galoyer, Samuel Banes, Mathieu et Orixa pour obtenir un résultat au plus proche de ce qui avait imaginé pour le personnage de Ka.