Notre spectacle au pays du soleil levant 

L’aventure de l’EMAJINARIUM se poursuivra à l’autre bout du globe puisque c’est au Japon que nous avons choisi de nous produire une deuxième fois.

Un défi artistique hors norme

Au-delà d’une représentation au pays du soleil levant, nous avons fait le choix de relever un réel défi artistique. En effet, c’est en collaboration avec des artistes vivant à Tokyo et aux alentours, que nous réaliserons une représentation de notre spectacle.

Sans jamais les avoir rencontrés en amont, les danseurs japonais créeront les tableaux en parallèle de nos propres créations en France. Sur la base de l’histoire du spectacle, Ils créeront tout comme nous avec leur identité, leur personnalité et leur propre interprétation.

Une fois notre équipe sur place, les danseurs français et les danseurs japonais n’auront que 4 jours pour se synchroniser et ainsi préparer le spectacle dans une belle salle de Tokyo.

Nous sommes des amoureux de l’art et des aventures humaines. Nous sommes passionnés par ce défi et ce pont culturel que nous dresserons avec nos amis japonais.

Car avant d’être un projet artistique, l’EMAJINARIUM est une aventure humaine, caractérisée par le mélange des genres et des cultures.

Près de 30 artistes de l’équipe Française feront ainsi le voyage et combineront leur talent avec les artistes de Tokyo.