Des amoureux de l’Art   

Nous nous laissons porter par nos envies, nos passions en offrant nos talents sur des projets autour de l’humain, du vivre ensemble et du monde de demain.

Il est composé de photographes, costumières, maquilleurs artistiques, danseurs, chanteurs, peintres, collaborant ensemble afin de créer plusieurs initiatives. Le collectif se caractérise par la combinaison de talents issus d’univers différents,la création artistique originale et des projets autour de l’humain, du vivre ensemble et du monde de demain.

Fondé en 2009, les bénévoles de notre collectif multiplient les initiatives, mettent à disposition leur talent et utilisent l’art  pour mener des campagnes de sensibilisation sur :

  • L’impact de l’homme sur l’environnement
  • L’extinction massive des animaux
  • L’accès à l’éducation, l’eau potable et la santé pour tous
  • Le cancer du sein
  • Les orphelins du SIDA en Afrique

Nous avons ainsi fait le choix d’offrir nos talents afin de délivrer des messages importants sur des sujets touchant notre société.

Expositions photos, défilés, festivals, clips vidéo sont parmi les nombreux projets créés par notre famille artistique.

Nombreuses sont les personnalités ayant accepté de se joindre à l’un de nos projets : Alexandre et Sonia Poussin (aventuriers et écrivains du livre Africatrek), La Barbière de Paris, Ben Oncle Soul (Chanteur), Maitre Gims (Chanteur), Imany (Chanteuse), Sibylle d’Orgeval (aventurière), etc…

Le Free Spirit …un nom qui évoque la liberté d’agir et de penser…

Le Free Spirit se définit comme un collectif qui ne s’enferme dans aucun domaine particulier. Nous nous laissons guider par nos envies et nos passions.

Nous nous laissons la liberté d’explorer des univers artistiques aussi différents les uns des autres, de fédérer les individus autour d’un projet commun, de réaliser des événements qui lient fun, apprentissage et réflexion.

Rencontrer, diffuser des énergies positives et aller à la rencontre de l’autre est ce qui nous définit le mieux.

Découvrez les différents projets du Free Spirit sur notre site officiel www.freespiritcrew.com

Body painting complet

C’est en janvier 2016 que le Free Spirit décide de créer le spectacle vivant “L’EMAJINARIUM – Voyage au pays des rêves”. Près de 30 artistes étaient initialement prévus sur ce projet. En quelques mois, suite à l’engouement suscité par celui-ci, près de 170 talents feront le choix de nous rejoindre. Découvrez toute la vie du projet que nous avons créé à travers les photos des coulisses.