J’ai rejoint le Free Spirit à un moment particulier de ma vie, presque comme une évidence. Une suite logique où dans mon développement personnel je me suis davantage sensibilisé sur la nature, ses bienfaits et tout ce côté spirituel qui nous entoure. Le Free Spirit rassemble, humainement parlant, de très belles personnalités et j’ai également rencontré des personnes que je n’aurais clairement jamais côtoyé en l’absence totale de point commun mais qui se sont avérés vraiment très appréciables. Je ne dis pas ça comme étant fermé d’esprit, bien au contraire, c’est juste que dans une vie certaines disciplines ne sont que trop rarement amenées à se croiser. L’Emajinarium offre ce privilège de découvrir, rassembler, créer avec différents univers et ainsi combler un peu plus cette passion que j’ai d’admirer les passions des autres.

Cette aventure est une grande expérience très enrichissante. Côtoyer autant de bonnes personnes talentueuses et d’un état d’esprit aussi exemplaire, difficile de faire meilleur entourage. Certains talents me fascinent, d’autres me transportent ou m’inspirent, tout cela en ayant une réelle admiration pour tous et mes pensées les plus respectueuses.

Bien sûr ce qui embellit l’avancement de l’Emajinarium, c’est que 100% des répétitions, réunions et événements, se passent dans la joie et la bonne humeur. Des liens se créent, se renforcent, jusqu’à faire ressentir des manques, et à la fin d’une journée de répétition on a déjà hâte d’être à la prochaine pour revivre un moment de partage, de créativité avec plus de cœur à l’ouvrage ou simplement pour profiter de la présence de l’autre. Ce n’est que du bonheur, un magnifique bonheur car il a des fins caritatives.

Un ensemble de choses qui me rend extrêmement fier du Free Spirit et des personnes que j’y ai rencontrées. Fier de ce projet exceptionnel qu’est l’Emajinarium. Je suis convaincu qu’on ira loin mais je ne m’en préoccupe pas plus que ça car pour moi le meilleur est déjà acquis en vivant l’une des plus belle aventure humaine qu’il m’est été donné de vivre (#PrettySoul).

Eugene

 

Laisser un commentaire